• Arcane de l'aube

    L'arcane de l'aube de Rei Toma ^^ un de mes favoris !! mais malheureusement pas adapté en anime (pas encore en tout cas )

    Résumé:

    Nakaba, princesse de sang royal, est envoyée en pays ennemi accompagnée de son unique serviteur, Loki, afin d'épouser leur prince et ainsi garantir la paix entre les deux royaumes. Rencontrant son mari pour la première fois le jour de son mariage, la jeune fille, malgré sa grande beauté, est tout de suite rejetée par son époux du fait de sa chevelure rousse. Dans cet environnement hostile où les intrigues de cour peuvent être fatales, l'étrange pouvoir qui sommeille en Nakaba émerge doucement…
     
     
     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 16:18

    voui mon manga préféré!!!!!!!!!!!!

    je l aime trop /j'ai cafouillé et je crois que j ai le 11 sans avoir le 10 ou un truc du genre/

    ps faut vraiment que je me mette a jour ;)

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:09

    Hi hi oui il est génial ce manga !!! moi c bon j'ai fini les 13 tomes ^^ et y parait que Rei Toma va sortir une nouvelle série qui à l'air tout aussi bien que celle là c'est Rokka Melt ! j'ai hâte de pouvoir les lire ;p je vais surement écrire un article dessus ! ;)

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:54
    Ow elle fais que 13 tomes? /je savais pas/ ouki j'irais voir a l'occase et je jetterai un oeil a ton article ;)
    4
    Mardi 3 Mars 2015 à 22:52

    Ouip 13 tomes ^^ dac ! ;p

    5
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 07:58

    J'ai lu les tomes 1 et 2 empruntés à une bibli' et c'est vraiment cool! ^^

    6
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 08:00

    Mais je préfère quand même Sawako/kimi ni todoke !!! :)

    7
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 08:18

    Oui c'est vrai qu'il est pas mal mais ce n'est pas le meilleur non plus ;)

    8
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 08:51

    Ouais...^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :