• le retour :p

    le retour :p

    Bonsoir/Bonjour à tous !! Vous m'avez manqué !!!!!! Et oui je suis toujours vivante et après près d'un an d'absence je refais surface sur Ekla ^^ A ma plus grande surprise j'ai vu que malgré cette inactivité le blog lui est resté actif, je l'avais laissé à environ 2000 visiteurs et là bientôt la barre des 6000 sera atteinte !! J'avoue que j'ai eu du mal à y croire au début mais vous avez continué à faire vivre le blog et pour cela je vous remerciiiiiiiiie mes p'tits eklablogueurs !!!

    Bon pour moi ça fait un gros bout de temps que je n'ai rien publié ici alors faut que je reprenne mes habitudes et mes repères et ça va pas être facile facile tout ça mais je compte sur vous pour me motiver ! ;)

    Je remercie en particulier tout ceux qui ont demandé de mes nouvelles, je ne vous ai pas oubliés et j'espère que vous m'en voulez pas trop d'avoir déserté haha :p je vais tenter de me racheter ^^ Gros bisous à vous tous !! Passage rapide ce soir mais plus long demain je l'espère : j'ai beaucoup de choses à rattraper :p

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2016 à 23:07

    OMG TU EST DE RETOUR!!!!!!!*^*

    2
    Jeudi 30 Juin 2016 à 15:47
    La légende disait donc vrai. La prophétie s’accomplit avec ton retour !! Je n'y croyais plus,e je suis tellement content de te retrouver <3 !!!!!!
    3
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 17:32

    Merci beaucoup ca me fait tellement plaisir !!!!!

      • Samedi 30 Juillet 2016 à 06:51

        Ca nous fais très plaisir de te revoir!❤

    4
    Samedi 30 Juillet 2016 à 11:30

    Merci <3 à moi aussi :)

    5
    Samedi 30 Juillet 2016 à 11:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :