• Participants

     

    Participants

     

    - Akina 123 - Dessin rendu- Catégorie 2 ( lycéenne) / émotion: joie

    - (: Yuki~Chan :) - Dessin rendu- Catégorie 2 ( lycéenne) / émotion: timidité

    - Midori Nor - Dessin rendu- Catégorie 1 (fée) / émotion: tristesse

    - ELA Dessin- Dessin rendu- Catégorie 2 (petite fille) / émotion: joie

    - SenpaisML- Dessin rendu- Catégorie 1 (fille chat) / émotion: joie

    - Kawaii Tsuki- Dessin rendu- Catégorie 2 (lycéenne) / émotion: joie

    - M l imagienne- Dessin rendu- Catégorie 1 (fille chat) / émotion: joie

    - Lolobild- ?

    - OTA- ?

    - Kero- Dessin rendu- catégorie 1 / émotion: joie

    - Asuna Kun- Dessin rendu- catégorie 2 ( jeune fille) / émotion: tristesse


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2015 à 18:56

    tu ma oublier snif

    2
    Samedi 8 Août 2015 à 21:45

    Hahah mais non t'inquiète pas c'est juste que je n'ai pas encore mis à jour l'article, je le ferai dès que je peux comme ça j'ajoute les dessins en même temps pasque sinon je risque d'oublier ;)

    3
    Samedi 8 Août 2015 à 21:48
    4
    Mardi 11 Août 2015 à 18:34

    Bonjour Nes-chan . Voila mon dessin pour le concours  , une fée triste

    5
    Mercredi 12 Août 2015 à 10:25

    Merci pour ton dessin, je l'ajoute tout de suite ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :