• nouveau one shot

    Hello !!

    Je vous avez promis un nouveau one shot, comme promis, il arrive très bientôt mais j'ai déjà fini la page de couverture ^^ ça vous dit de la voir?

    La voici !!!

    le titre est mystère et boule d'eau, c'est un one shot sur le thème de l'eau que je fais pour le concours Manga Designer ^^ j'espère que je l'aurai fini avant la date limite arf

    Au fait, les personnages sont de moi biensur et tout à été fait à la main sauf bien sur les trames et aussi la coloration, c'est ma toute première que je fais par ordi et je suis assez fière du résultat cool

    En attendant que je mette le one shot en entier, dites moi ce que vous pensez de cette page de couverture yes

     

     

    nouveau one shot

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :